Occasions




JPK 960 “Placebo”
VENDU Année 2004 Port d’attache : La Turballe Equipements : Mat alu Tangon carbone Moteur Volvo Penta (changement joint sail drive 2020) Electronique NKE avec TL25 et télécommande+ Gyropilot + ordinateur et logiciel Maxsea + AIS + GPS + VHF fixe 3 batteries (2 services et 1 moteur) Chargeur de


JPK 1010 “LADY BAZOOKA” ex “ALKAID3”
VENDU Année 2011 IRC TTC 2019 : 0,992 Endorsed. Ex Alkaid3 de Christophe Heurtaut. Palmarès : 1 Championnat Européen SANREMO 2019 ; 1 Championnat Inshore Méditerranée équipage 2019 ; 1 Massilia 2018 ; 1 Hyère série 2018 ; 1 Massilia 2019 ; 1 DUO MAX 2018 … ; 2 SEMAC


JPK 1080 “CAMARGUEN EXPRESS II” ex “COURRIER DU LÉON”
VENDU Année 2015 – Vainqueur Fastnet Overall 2015 et de toutes les classiques du RORC aux mains de Gery Trentesaux. Sans doute le plus beau palmarès des voiliers JPK. Re-fit complet 2020 au chantier JPK. Re-fit moteur intégral 2021. Parfaitement équipé et performant (rating IRC optimisé 1.031 en configuration Asy).


JPK 38 “IKIGAI”
VENDU Année 2017 Voiles GV membrane double taffetas filmless, 4 ris, 41m2 Génois enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 38m2 Trinquette enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 21m2 Gennaker polyester 139g/m2 rouge, 74m2 Spi asymétrique nylon 42/65 g/m2, 128m2 Genoa and Trinquette Facnor Flatdeck Furling system EMMAGASINEUR KF2 CHAUSSETTE A SPI Lazy


JPK 960 “OUPS” ex “WALILI”
VENDU Année 2009 Préparé pour Transquadra 2021. Visible à Palavas les Flots. Gel coat de couleur gris, conforme au descriptif chantier version mât alu, TCC IRC 2021 : 0.973. -Moteur VOLVO neuf remplacé en 04-2019. -Gréement dormant latéral neuf : 12-2020, tufluf harken neuf étai et patatras neuf 2019. -Tangon


JPK 110 “Dahzu”
VENDU ANNÉE 2005 Bateau aussi efficace en course (IRC double/équipage) qu’en croisière familiale Grande stabilité et véloce, fort potentiel en IRC malgré son rating Seul JPK 110 avec cockpit type Figaro barre franche (adaptation par chantier JPK) Mat, Bôme et tangons (x2) en carbone Le bateau est entretenu par GC


JPK 1010 “VENT D’OX”
VENDU ANNÉE 2013 N° 34 Quille BULBE Bi safrans Mât et bôme ALU : AG+, feu de mat Led, halebas rigide, inhauler génois Feux de secours à Led 2 Tangons : 1 carbone + 1 alu Etai creux carbofoil Harken Gréement Dyform Moteur : VOLVO D1 20F/130S Saildrive Electronique :


JPK 1010 “Jaasap”
VENDU Année 2014 TCC 2018 : 0,998 Mât carbone Axxon haut module peint en blanc et 2 tangons carbones dont un neuf Safrans de 1080 Quille droite Electronique NKE avec wifi et 2 Gyrographic 2 batteries servitudes 1 batterie moteur Speedo girouette HF Ordinateur : Shuttle all in one avec Adrena first
JPK 38 “Chante l’oiseau II”
VENDU Année 2013 2 panneaux solaires de 50 w Equipement et connexions pour hydro générateur Watt&Sea mais sans l’hydro Capote toile Batteries: servitude 3 x 140 A AGM Victron (remplacées en 2017) – 1 batterie moteur et 1 batterie guindeau et propulseur Optima Chauffage Air pulsé Airtronic lié au moteur


JPK 1080 “Courrier du Léon”
VENDU Année 2015 Vainqueur Fastnet Overall 2015 et de toutes les classiques du RORC avec Gery Trentesaux. Sans doute le plus beau palmarès des voiliers JPK. Parfaitement entretenu et à terre 6 mois par an + Refeat complet chantier JPK avant revente. Parfaitement équipé et performant pour un programme double


JPK 1010 “ALKAID 3 “
VENDU Année 2011 Visible Marseille Vieux port Quille droite ; bi-safrans : TTC 135.000 € Tel : Christophe HEURTAULT : 0616941248 IRC TTC 2019 : 0,992 Endorsed Palmarès : 1 Championnat Européen SANREMO 2019 ; 1 Championnat Inshore Méditerranée équipage 2019 ; 1 Massilia 2018 ; 1 Hyère série 2018


JPK 1010 “Blue Dream Too”
VENDU juillet 2011 – n°14 Quille BULBE Bi safran Mât et bôme ALU Moteur : VOLVO MD 2020 Z drive 680 heures Hélice Gori Electronique : Tout NKE câblé et entretenu par TEEM (Lorient) 1 multigraphic 1 TL 25 pied de mat Capteur ultrasonic Girouette anémomètre Calculateur avec option vent