Occasions

JPK 10.10 Schumba année 2011

JPK 10.10 Schumba année 2011 Version quille bulbe Mat alu de 2016 renforcé et bôme alu 1 Tangon alu et 1 Tangon carbone Electronique NKE Ordinateur fixe, Adrena et cartographie abondante (méditerranée, atlantique, antilles). AIS et Gps intégré 2016 Irridium Pilote Raymarine GV et Genois carbone  gold sailing de 2016 Solent arrisable et tourmentin GV

Lire la suite >>

JPK 1010 “Côte à Côte” ex “Leclerc Hennebont Cocody”

VENDU Année 2013 JPK 1010 préparé course au large / Transquadra optimisé IRC avec un beau palmarès. Mat, bôme et 2 tangons carbone.Quille droite.Safrans de JPK 1080 renforcés de 2017.Gréement dormant rod de 2019 et étai Dyform 2021.Électronique NKE HR complète et récente.Électricité refaite en 2021.Équipements de sécurité RSO 01.Inventaire

Lire la suite >>

JPK 1080 « RAGING-BEE²»

N° 19 (Francisé en Mai 2017) Moteur Volvo 30 CVRéfrigérateur.2 vaches à eau rigide.Pompe à eau de mer.Vannes « flush ».Mat carbone haut module posé sur la quille avec Mast jack hydraulique plus pieds de mat réglable en longitudinal, Bôme carbone (Axxon composites),Bi safran (safrans « V2 » : rallongés et

Lire la suite >>

JPK 960 « Placebo »

Année 2004Port d’attache : La Turballe Equipements : Mat alu Tangon carbone Moteur Volvo Penta (changement joint sail drive 2020) Electronique NKE avec TL25 et télécommande+ Gyropilot + ordinateur et logiciel Maxsea + AIS + GPS + VHF fixe 3 batteries (2 services et 1 moteur) Chargeur de quai 2

Lire la suite >>

JPK 960 « Fantasia XIII »

Année 2008 De retour de la Transquadra 2022 (8ème solo, 1er JPK 960) Coefficient IRC : 0,976 Equipement complet Transquadra Très bon état, régulièrement entretenu et préparé TSQ par un professionnel. Visible Bretagne sud à partir de mi-juin (Port la Forêt ou La Trinité) Inventaire détaillé sur demande Jérôme Lesieur Lesieur.jerome@neuf.fr

Lire la suite >>

JPK 38 « IKIGAI »

VENDU Année 2017 Voiles GV membrane double taffetas filmless, 4 ris, 41m2 Génois enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 38m2 Trinquette enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 21m2 Gennaker polyester 139g/m2 rouge, 74m2 Spi asymétrique nylon 42/65 g/m2, 128m2 Genoa and Trinquette Facnor Flatdeck Furling system EMMAGASINEUR KF2 CHAUSSETTE A SPI Lazy

Lire la suite >>

JPK 960 « OUPS » ex « WALILI »

VENDU Année 2009 Préparé pour Transquadra 2021. Visible à Palavas les Flots. Gel coat de couleur gris, conforme au descriptif chantier version mât alu, TCC IRC 2021 : 0.973. -Moteur VOLVO neuf remplacé en 04-2019. -Gréement dormant latéral neuf : 12-2020, tufluf harken neuf étai et patatras neuf 2019. -Tangon

Lire la suite >>

JPK 110 « Dahzu »

VENDU ANNÉE 2005 Bateau aussi efficace en course (IRC double/équipage) qu’en croisière familiale Grande stabilité et véloce, fort potentiel en IRC malgré son rating Seul JPK 110 avec cockpit type Figaro barre franche (adaptation par chantier JPK) Mat, Bôme et tangons (x2) en carbone Le bateau est entretenu par GC

Lire la suite >>

JPK 1010 « VENT D’OX »

VENDU ANNÉE 2013 N° 34 Quille BULBE Bi safrans Mât et bôme ALU : AG+, feu de mat Led, halebas rigide, inhauler génois Feux de secours à Led 2 Tangons : 1 carbone + 1 alu Etai creux carbofoil Harken Gréement Dyform Moteur : VOLVO D1 20F/130S Saildrive Electronique :

Lire la suite >>

JPK 1010 « Jaasap »

VENDU Année 2014 TCC 2018 : 0,998 Mât carbone Axxon haut module peint en blanc et 2 tangons carbones dont un neuf Safrans de 1080 Quille droite Electronique NKE avec wifi et 2 Gyrographic 2 batteries servitudes 1 batterie moteur Speedo girouette HF Ordinateur : Shuttle all in one avec Adrena first

Lire la suite >>