logo jpk

JPK 38 « Chante l’oiseau II »

VENDU

Année 2013

2 panneaux solaires de 50 w
Equipement et connexions pour hydro générateur Watt&Sea mais sans l’hydro
Capote toile
Batteries: servitude 3 x 140 A AGM Victron (remplacées en 2017) – 1 batterie moteur et 1 batterie guindeau et propulseur Optima Chauffage Air pulsé Airtronic lié au moteur avec variateur Chargeur – répartiteur -convertisseur 220v (800w) – écran de contrôle : VICTRON Energie
Quille relevable hydraulique (moteur électrique + commande manuelle) (TE 1.40m/2.70m) Propulseur d’étrave RMC 140
Pilote Raymarine électrique avec commande mobile NKE
Centrale NKE Multigraphic pack Gyropilot avec option vent réel
Radeau de survie hauturier (révisé juillet 2020 (facture)
Mouillage : chaine 10mm 40 ml + ancre FOB 16 kg et émerillon – anneau de protection de remontée d’ancre (pour éviter la chute) – main de fer et divers crochets de prise ce coffre
2ème ancre de secours FOB Alu
Guindeau électrique Quick 1000W avec télécommande (révisé juillet 2020)
Amarres de ponton avec amortisseurs
Gros et nombreux pare battages

Volvo 30ch D1 30 : Entretenu par Accostage Marine – filtre eau de mer
Accès rouet pompe moteur eau de mer par démontable à la main
Deux réservoirs GO 2×90 litres
Hélice Volvo repliable.
Toiles antiroulis cabine double arrière et cabine simple arrière
Table de carré se baisse pour couchette double ou confort du sommeil à la mer
Table de cockpit repliable
5 mains courantes sur plan de pont
Rideau de protection Batiline du gd hublot neuf (juillet 2020)
Rideaux Batiline intérieurs pour les hublots latéraux
Store de nuit cabine Avant
Hublots latéraux recoupés et recollés par Accostage Marine (sous-traitant de JPK)
Annexe gonflable fond gonflable (3Dtender)et moteur HB Mercury révisé
Sécurité : Balise EPIRB Kannad Safe Pro AIS n° série 702-003169
Coffret de fusées à jour et ensemble équipement réglementaire
6 Gilets gonflables à jour – harnais individuels et lignes de vie à poste
MOB : (1er temps : bouée couronne lumineuse et perche IOR) (2ème temps bouée Silzic sur 100 ml de flottant pour l’encerclement de l’homme à la mer)

Voiles :
GV lattée Trilam Spectra taffetas sur guindant à billes Harken Retenue de bôme Dynema à poste avec retour au winch par les taquets avants
Génois Trilam Spectra sur enrouleur Facnor (enrouleur neuf de juillet 2020 (facture)
Trinquette triradiale sur étai volant textile (2 jours de mer) avec bastaques
Spi médium asy G2 nylon 150 0.9 Oz 128 m2+ chaussette à spi (couleur gris)
Gennaker GO sur emmagasineur nylon Norlon NO 250 (blanc neuf de 2019 )
Ensemble équipement winch et rail d’écoute Harken , rails de mat Facnor à billes , etc …
Retour des 3 ris au cockpit pour sécurité des prises de ris (vert, jaune, rouge)
Grément et mature révisés par Tonnerre Grément qui équipe les JPK (juillet 2020 facture)

Taud de grand-voile et lasy bag

Electronique :
PC fixe de bord et gd écran articulé installé par Rom Arrangé avec mise à jour cartes Maxsea de Juillet 2020 MaxSea Time Zéro routage et courants Iridium Motorola Extrême 9575
Baromètre BOHLKEN WESERLAND BG 1512 GPS Furuno VHF ASN ICOM IC M 423 ASN + VHF portable
AIS ICOM classe B
RADAR Furuno 1623
Radio Alpine + CD +MP3 HP int et ext

Ampli WIFI TP LINK 1500 Mbps
NAIS-400L-Boite noire AIS classe B
NSPL-400-Splitter d’antenne

Bateau assuré jusqu’en juillet 2021 et visitable au port de Kernevel (près JPK)

Prix : 210 000 euros
Contact: Paul Lidove à Lorient
paul.lidove@wanadoo.fr +31 6 09 36 41 30

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.