logo jpk

JPK 10.10 – PAPILLON 4 – 2016

VENDU – JPK 10.10 – PAPILLON 4 – 2016 (mise à l’eau janvier 2017)

4024 kg (pesée IRC 2021)
TCC 2023 1.001 endorsé (avec J2), TCC 2022 pour transat 0.993 (avec J3)
Safrans de JPK 10.80, delphinière longue, racks de matossage dans cabines arrières
Arbre en ligne carêné
Mât Axxon carbone haut module petit profil HS
Bôme alu avec Hale-bas rigide
Chandeliers et balcons vernis noir
Déco coque par autocollant (s’enlève facilement)
2 batteries service (neuves 2022) + 1 batterie moteur
Piano double avec Constrictor pour toutes les drisses
Accastillage Harken, Tylaska sur drisses et écoutes, sauf spool shackle pour le foc (drisse et écoutes)
vannes flush Forespar.

Gréement
1 drisse GV, 1 drisse génois, 1 drisse spi tête babord sur arbalète, 1 drisse spi tête tribord, 1 drisse spi capelage, 1 tack line, 1 balancine,
1 hale-bas de tangon, 1 hale-bas de bôme, 2 bosses de ris, 1 chariot de GV, 1 réglage fin GV, 1 écoute de GV
2 barber-hauler de spi avec poulie ouvrante, 2 bras de spi, 2 écoutes de spi, 1 inhauler de foc, 2 écoutes de foc,
2 tangons carbone
Etai neuf 2021, Tuff Luff neuf 2023
Haubannage neuf 2022, Dyform

Voiles
génois belge Delta 2022
GV North RAW 2019, avec réglage bordure avant, 2 ris
J2 Technique Voile 2022
J3 arisable North
tourmentin + voile de cape
Spi  S2 North 2020 + chaussette
spi S4 North 2017 + chaussette
A3 arisable A5 Technique voile 2022
A5 North 2017
Code 0 cableless Technique Voile 2021
+ voiles de convoyage

Sécurité
Sécu RSO 1 (2022) équipage, complète, pour transat (Transquadra ou Cap Martinique)
(sauf équipement individuel : gilet, balises perso et pharmacie)

Navigation
Electronique complète NKE centrale + pilote avec processeur HR, vérin électrique
Télécommande pilote et de TL25 (2 TL25 en pied de mât)
Ampli BB 100
VHF Icom ICN 423
AIS émetteur récepteur classe B
GPS NKE
Baromètre numérique
2 HP (int + ext)
Capteur tête de mât anémo + girouette
Girouette Windex tête de mât
Ordinateur fixe + écran fixe (neuf 2023) sur bras articulé, clavier + souris, avec Adrena V19
Balise EPIRB
Iridium Go
Caméra sous-marine avec éclairage nocturne
Canne à algue
3 manivelles de winch
Vie à bord
1 cocotte-minute + bouilloire, 1 kit cuisine 2 personnes, 1 + 1 bouteille de gaz, 1 bidon étanche 5l pour Grab bag,
Bidon eau 9L sécu scellé à poste

Divers
1 manchon carbone de réparation tangon, 1 mallette de petit matériel de spare (poulies, axes, taquets…)
1 entonnoir gasoil, 1 toile orange fluo 1 m2 avec n° de voile
Panneau solaire semi-flexible 100 W
pompe de cale électrique 200L/min (armement RSO1)
Armement complet Cap Martinique ou Transquadra
Bateau préparé et entretenus par pros (carénage, gréement, électronique, informatique, moteur…)

Palmares du bateau :

  • 1er Spi Ouest-France 2017, IRC 3

  • 1er Transquadra 2017/2018, IRC Double

  • 3ème Duo Catamania 2018, IRC Double

  • 1er la Trinité – Cowes 2019, IRC Double

  • 2ème Cowes-Dinard 2019, IRC 4

  • 1er Armen Race 2020, IRC Double

  • 3ème Spi Ouest-France 2021, IRC Double

  • 11ème Cap Martinique 2022

  • 4ème La Trinité – Cowes 2023, IRC Double

  • 8ème Cowes-Dinard 2023, IRC Double

  • 5ème Championnat d’Europe 2023, IRC Double 

Contact : aperonak@gmail.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.