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JPK 39 FC  : Le JPK 39 vient compléter la gamme des Cruiser JPK

Jacques Valer a dessiné une évolution du JPK 38 qui reste un référent plébiscité de tous ses propriétaires.
L’idée est donc de conserver toutes les qualités qui ont fait le succès du 38 FC en profitant des expériences acquises sur les autres modèles de gamme réalisés ces dernières années.
Dans les évolutions, une puissance de carène augmentée par des sections avant plus remplies, une tonture inversée qui modernise l’esthétique et permet de gagner en volume d’aménagements avec la possibilité d’une version 3 cabines .
Bateau ultra rapide et polyvalent dans toutes les conditions.
Construction optimisée avec les zones d’efforts "coffre fort" pour une sécurité totale.
Quille fixe ou quille relevable éprouvée par quelques milliers de milles autour du monde.
Ergonomie optimale du pont et du cockpit avec un accastillage dimensionné pour faciliter l’utilisation en équipage réduit.
Emménagements lumineux et chaleureux avec tous les éléments de confort.

Architecte : J. Valer


Longueur. . . . . . . . . . . .11,72 m
Longueur flottaison. . . . 11,00 m
Largeur. . . . . . . .. . . . . . 3,98 m
Poids. . . . . . . . . . . . . . . .5,500 t
Moteur Volvo. . . . . . . . . . . 30 cv
Lest. . . . . . . . . . . . . . . . .1,900 t
Tirant d'eau quille relevable . . . . .1,30 m - 2,70 m
Tirant d'eau quille courte "sabot" . . . .1,80 m


Voilure
G.V. . . . . . . . . . . . . . . . . 44 m2
Génois . . . . . . . . . . . . . . 38 m2
Spi asymétrique. . . . . . . .138 m2
Trinquette . . . . .27 m2


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