logo jpk

Mi-saison du JPK 1010 « Rostanbar 2 »

Bravo à « Rostanbar », le JPK 1010 mené par Philippe Mazoyer et son équipage de champions . Ils dominent de nouveau le calendrier méditerranéen en concédant au final très peu manches …

Bonsoir
Après un Trophée Armen écourté par une météo compliquée nous avons enchaîné la Massilia et la SNIM en tête dans notre catégorie après la victoire de la SNIM en 2021 !
La Massilia (1er-3 avril) en un seul jour la tempête nous ayant empêché de courir les premiers jours, deux bananes et un côtier nous permettent de l’emporter 2-1-2 devant Raging Bee et Magic Sea, au total un podium de JPK !
La SNIM va se courir 15 jours après avec beaucoup moins de vent et avec des équipages affûtés Haka Godzilla et Raging Bee Au total Rostanbar remporte 5 manches de 1 et pour la 3ème fois la SNIM en IRC4 L’objectif est atteint enchaîner la Massilia et la SNIM en tête
Notre club de Saint Mandrier l’ANSM a ensuite réussi à organiser la 1ère régate IRC dans la rade de Toulon depuis fort longtemps il s’agit de La Mandréenne les 31/04 et 1er Mai qui sera au calendrier l’année prochaine. Bravo à tous ces clubs pour l’organisation

Philippe Mazoyer

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.