logo jpk

Razzia JPK sur la Drheam Cup !

Ludovic Gerard & Nicolas Brossay à bord du JPK 1080 « Solenn for Pure Ocean » | © Thierry Martinez
Ludovic Gerard & Nicolas Brossay à bord du JPK 1080 "Solenn for Pure Ocean" | © Thierry Martinez

« Solenn », le JPK 1080 de Ludovic Gérard , remporte la Drheam Cup en catégorie IRC double devant « Raging Bee », l’autre JPK 1080 de Louis Marie Dussère.

Les conditions météos ont clairement joué avec les nerfs des concurrents avec plusieurs passages à niveaux, des zones bien ventilées alternant avec des passages de molles et des regroupements de flotte propices aux petits ratings. Seuls les deux JPK 1080 ont réussi à créer le décalage nécessaire pour sauver leurs rating, après un mano à mano de très haute intensité.

Bravo à l’équipage de Solenn qui, après sa victoire sur la Cap Martinique en catégorie double, confirme son super niveau et récompense à la fois l’application et le sérieux de la préparation avec la bonne humeur à bord.

Pas moins de huit JPK complètent le top 10 et toute la gamme est présente, du JPK 960 au JPK 1010 en passant par le JPK 1030 et le JPK 1180. Jacques Valer peut sourire : tous ses dessins des plus anciens aux plus récents performent sans effet de mode !

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.