logo jpk

JPK 1010 bateau IRC de l’année 2010

Le nouveau Trophée UNCL vient récompenser le constructeur d’un bateau de série s’étant distingué dans les compétitions IRC

Le JPK 1010 vient d’être élu par l’UNCL « bateau IRC de l’année » devant une liste de redoutables concurrents de toutes tailles provenant de chantiers renommés et aguerris aux subtilités de cette jauge.

Ce titre est plus que flatteur pour notre chantier qui s’efforce depuis 2003 de répondre au plus près aux attentes de ses clients.

Un grand merci à Patrick Thomas sur « Tobago » et Noël Racine sur « Foggy Dew » qui ont fait confiance au chantier en commandant sur plan les 2 premiers exemplaires du 1010 et qui ont respectivement remporté le Trophée Atlantique en France et le championnat du RORC en Angleterre.

Cette distinction récompense le travail d’une équipe passionnée qui a surebondir après l’épisode douloureux du Tour de France à la voile. Elle récompense aussi et surtout le talent de notre architecte Jacques Valer qui s’est surpassé pour dessiner le JPK 1010 .

Efficace dans tous les compartiments du jeu, le remplaçant du JPK 960 est d’une totale polyvalence entre croisière et course, entre la navigation en solo/duo et les grandes classiques en équipage.

L’aventure du JPK 1010 ne fait que commencer …

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.