On recrute

JPK 960 “Sous-mama” ex “Equipage center”

VENDU

Année 2005

Vainqueur en solo de la Transquadra. Nombreux podiums au RORC en double et dans les régates en Manche et Atlantique en solo.

Très compétitif face au SF3200 et autres…Prêt à repartir pour une Transquadra, un Fastnet solo. Conforme aux OSR donc armement sécurité très complet.
Super équipé pour la navigation en équipage réduit double et solo 2 lignes complètes NKE pilote Gyro TL25 2 verins Lecomble Schmitt. Balise EPIRB PLB AIS. Adrena + ordi. nombreuses voiles NORTH récentes 2017 et voiles incidence de convoyage.
Quille, bulbe, moteur, accastillage Harken , gréement courant, électricité refait, safran neuf 40K€ de factures à l’appui.
Panneau solaire fixe et souple autonomie électrique renforcée.
Un bateau extraordinaire, un coup de coeur dont je me sépare à grand regret.
Mise à prix 78 000€
contact melnykludovic@gmail.com
0686107933
Visible à Lorient

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus. Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples !

© Salty Dingo / Rolex Sydney Hobart
© Salty Dingo / Rolex Sydney Hobart
Sydney Hobart 2025

Grand Chelem !

La victoire overall d’Alexis Loison et Jiang Lin sur « Min River », suivis par Michel Quintin et Yann Rigal sur « BNC Léon », vient d’accrocher la Sydney Hobart au palmarès overall du chantier.

Le récit de course d’Alexis Loison est à lire ici

C’était la dernière des trois courses Rolex incontournables qui manquait à JPK dans son Grand Chelem des victoires IRC ! Retour sur 12 ans de batailles sur le Fastnet, la Middle Sea race et la Sydney Hobart.