2nd hand




JPK 9.60 « Celtics »
VENDU – JPK 960 CELTICS – Année 2004Coefficient IRC 0,976 Port d’attache : Brest Moulin Blanc CELTICS est un bateau très plaisant. Il est très équipé avec de nombreuses voiles (inventaire et photos sur demande).Il est rapide à toutes les allures et facile à mener en équipage réduit.L’électronique NKE et


JPK 960 « Fantasia XIII »
VENDU – Fantasia XIII – JPK 960 – Année 2008 Transquadra 2022 – 8eme Solo, 1er JPK 960 Coefficient IRC 2021 : 0,976 avec pesée Equipement et armement complet Transquadra (RSO1) Régulièrement entretenu et préparé TSQ par un professionnel Stockage port à sec Visible la Trinité sur Mer Equipement (inventaire


JPK 1010 Mr Scarecrow GBR1010 Avril 2016
VENDU Quille BULBE Bi safrans Mât et bôme ALU : VMG Soromap, feu de mat Led, halebas rigide, inhauler génois Feux de secours à Led Tangon : carbone Etai creux carbofoil Harken Gréement Dyform Moteur : VOLVO D1 20F/130S Saildrive Electronique : Tout NKE câblé et entretenu par TEEM (Lorient)


JPK 10.10 Schumba année 2011
VENDU – JPK 10.10 Schumba année 2011Version quille bulbeMat alu de 2016 renforcé et bôme alu1 Tangon alu et 1 Tangon carboneElectronique NKEOrdinateur fixe, Adrena et cartographie abondante (méditerranée, atlantique, antilles).AIS et Gps intégré 2016IrridiumPilote RaymarineGV et Genois carbone gold sailing de 2016Solent arrisable et tourmentinGV et Genois pentex de voyageSpi Symétriques, 2 leger, 2 médium


JPK 1010 “Côte à Côte” ex “Leclerc Hennebont Cocody”
VENDU Année 2013 JPK 1010 préparé course au large / Transquadra optimisé IRC avec un beau palmarès. Mat, bôme et 2 tangons carbone.Quille droite.Safrans de JPK 1080 renforcés de 2017.Gréement dormant rod de 2019 et étai Dyform 2021.Électronique NKE HR complète et récente.Électricité refaite en 2021.Équipements de sécurité RSO 01.Inventaire


JPK 1080 « RAGING-BEE²»
VENDU – N° 19 (Francisé en Mai 2017) Moteur Volvo 30 CVRéfrigérateur.2 vaches à eau rigide.Pompe à eau de mer.Vannes « flush ».Mat carbone haut module posé sur la quille avec Mast jack hydraulique plus pieds de mat réglable en longitudinal, Bôme carbone (Axxon composites),Bi safran (safrans « V2 » :


JPK 960 « Placebo »
Année 2004Port d’attache : La Turballe Equipements : Mat alu Tangon carbone Moteur Volvo Penta (changement joint sail drive 2020) Electronique NKE avec TL25 et télécommande+ Gyropilot + ordinateur et logiciel Maxsea + AIS + GPS + VHF fixe 3 batteries (2 services et 1 moteur) Chargeur de quai 2


JPK 1010 « LADY BAZOOKA » ex « ALKAID3 »
VENDU Année 2011 IRC TTC 2019 : 0,992 Endorsed. Ex Alkaid3 de Christophe Heurtaut. Palmarès : 1 Championnat Européen SANREMO 2019 ; 1 Championnat Inshore Méditerranée équipage 2019 ; 1 Massilia 2018 ; 1 Hyère série 2018 ; 1 Massilia 2019 ; 1 DUO MAX 2018 … ; 2 SEMAC


JPK 1080 « CAMARGUEN EXPRESS II » ex « COURRIER DU LÉON »
VENDU Année 2015 – Vainqueur Fastnet Overall 2015 et de toutes les classiques du RORC aux mains de Gery Trentesaux. Sans doute le plus beau palmarès des voiliers JPK. Re-fit complet 2020 au chantier JPK. Re-fit moteur intégral 2021. Parfaitement équipé et performant (rating IRC optimisé 1.031 en configuration Asy).


JPK 38 « IKIGAI »
VENDU Année 2017 Voiles GV membrane double taffetas filmless, 4 ris, 41m2 Génois enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 38m2 Trinquette enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 21m2 Gennaker polyester 139g/m2 rouge, 74m2 Spi asymétrique nylon 42/65 g/m2, 128m2 Genoa and Trinquette Facnor Flatdeck Furling system EMMAGASINEUR KF2 CHAUSSETTE A SPI Lazy


JPK 960 « OUPS » ex « WALILI »
VENDU Année 2009 Préparé pour Transquadra 2021. Visible à Palavas les Flots. Gel coat de couleur gris, conforme au descriptif chantier version mât alu, TCC IRC 2021 : 0.973. -Moteur VOLVO neuf remplacé en 04-2019. -Gréement dormant latéral neuf : 12-2020, tufluf harken neuf étai et patatras neuf 2019. -Tangon


JPK 110 « Dahzu »
VENDU ANNÉE 2005 Bateau aussi efficace en course (IRC double/équipage) qu’en croisière familiale Grande stabilité et véloce, fort potentiel en IRC malgré son rating Seul JPK 110 avec cockpit type Figaro barre franche (adaptation par chantier JPK) Mat, Bôme et tangons (x2) en carbone Le bateau est entretenu par GC