logo jpk

« Yes ! » we can

Mis à l’eau à Lorient le mardi 26 Juin le JPK 1180 « Yes! » gagne sa première régate à Cowes le vendredi 27

Timing très très serré pour sortir dans les délais le nouveaux « Yes! » d’Adam Gosling.

James Hynes le préparateur et navigateur sur le bateau est venu en renfort de nos équipes pour fignoler tous les détails et apporter le soin maniaque habituel au plan de pont. Avec James l’entente est parfaite car le but recherché est le même, faire sortir du chantier un véritable winner!
Beaucoup d’engagement et d’implication, d’heures supplémentaires et de travail le WE pour respecter le timing et permettre à l’équipe de « Yes! » de disputer la fameuse régate club du Squadron à Cowes les 27/28/29 Juin.
La récompense est bien là après ce 1er championnat remporté devant les lauréats du dernier championnat d’Europe IRC et dans des conditions de vent très light pourtant les moins favorables au bateau.
Dans 15 jours le bateau va disputer le tour de l’île de Wight et le challenge est de taille, succéder au JPLK 1080 « Yes ! » vainqueur overall l’an dernier !

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.