logo jpk

Carton plein pour JPK et son nouveau JPK 1010

Week end du 1er mai « OBELIX TROPHY » et « CERVANTES »

Patrick THOMAS sur « Tobago », le 1er de la série JPK 1010, remporte la 40ème édition de l’OBELIX TROPHY.

De l’autre côté de la Manche et au même moment, Noël RACINE sur « Foggy Dew » remporte la « CERVANTES ».

1 mois après le Spi Ouest France et face aux mêmes adversaires « Tobago » remporte avec 10 points d’avance le classement général à Bénodet.

Facile dans toutes les conditions le nouveau « Tobago » de Patrick barré par Jean-Yves Le Déroff aligne toutes ses manches dans les 3 premiers ; de 6 à 20 nds « Tobago » a toujours navigué devant malgré la présence du 1er et 2eme du dernier Spi Ouest…

3ème du général et toujours bien placé, Patrick et Anne Farcy place également « Cavok » leur JPK 960 sur le podium de la course en équipage. Didier et Dominique Parez remporte sur « See you later alligator » le classement double de l’OBELIX TROPHY.

1er dans sa catégorie et 2ème toutes classes à l’arrivée à Cherbourg, Noël n’a pas raté son entrée naviguant le plus souvent avec des bateaux de la catégorie au dessus!

Selon Noël, le bateau est  » très impressionnant au portant « …

Toujours inspiré en navigation et dans ses choix météo, Noël n’aura pas mis longtemps à trouver les « bons boutons » pour faire « dropper » son nouveau « Foggy Dew ».

Le programme à venir est dense et les débuts de ce nouveau JPK 1010 nous rappellent le lancement de notre JPK 960 en 2003 !

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.