logo jpk

JPK présent au BOOT de Dusseldorf

Les effets des résulats sur la Sydney/Hobart et du Fasnet 2015 notamment profitent au rayonnement du chantier à l’étranger …

Présents à Dusseldorf avec un JPK 38 nous avons pu mesurer la cote du chantier sur ces nouveaux marchés de l’Europe du Nord.
Nous sommes revenus emballés de ce salon qui brasse un monde incroyable avec des visiteurs très connaisseurs.

4 ou 5 fois grand comme le Nautic de Paris, le BOOT rassemble tous les fabricants européens. Le bilan est excellent en terme de ventes et de qualité de contacts pour le futur. L’offre habituelle étant assez « classique » nos modèles présentent une alternative entre la performance et le confort.
Tout est question de positionnement de curseur car si les amateurs de voiliers évoluent vers les bateaux plus légers et planants, ils demeurent très exigeants sur la qualité notamment des détails et de la finition.
Bref, la philosophie générale de nos produits a véritablement de l’avenir mais il reste à encore travailler et améliorer ce qui peut l’être.
Avec l’arrivée prochaine du 45 FC et vu le nombre de prospects plus qu’intéressés par le concept, le challenge est passionnant pour toute l’équipe JPK.

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.