diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Used boats

JPK 1010 "LADY BAZOOKA" ex "ALKAID3"

Année 2011

IRC4_03.jpeg


IRC TTC 2019 : 0,992 Endorsed. Ex Alkaid3 de Christophe Heurtaut.
Palmarès : 1 Championnat Européen SANREMO 2019 ; 1 Championnat Inshore Méditerranée équipage 2019 ; 1 Massilia 2018 ; 1 Hyère série 2018 ; 1 Massilia 2019 ; 1 DUO MAX 2018 ... ; 2 SEMAC 2019 + Palmarès prestigieux de l'ancien propriétaire Gérard QUENOT
Carène entièrement refitée et préparée epoxy fin 2018. Bateau hiverné, entretenu, très bien équipé, préparé TSQ.

Voiles :
Spi medium North 0,75 oz blanc
Spi brise à ris Incidence : 1,3 oz rouge
Spi asymétrique A3 North avec ris : 1,3 oz bleu
Code 0 sur emmagasiner.
2 GV Membrane Carbone Kevlar 1 2017 ; 1 2015
1 GV Convoyage PENTEX +1 J2 de convoyage
1 génois J1 membrane carbone Kevlar 1 2018 ;
2 génois J2 membrane Carbone Kevlar 1 2018 ; 1 2015
1 génois J3/J4 avec ris DFI CROSSCUT DELTA : quasi neuf mi 2019
1 ORC
1 TMT

Gréement :
Mat carbone Axxon de 2012 repeint en 2017, équipé pour :
- 2 drisses de tête, neuf 2019
- 1 drisse de capelage,
- 1 drisse de genois,
- 1 drisse de GV
- 1 balancine
- Feux tête de mât tri-white à led
- 1 feu de hune à led
- 1 antenne VHF
Bôme aluminium équipé :
- 1 bordure avec cascade intérieure
- 2 bosses de ris
1 tangon carbone.
1 hale-bas de bome barton et sa cascade
Gréement dormant dyform changé en 2017 y compris pataras
1 jeu d’écoutes (genois, GV,
2 jeux écoutes spi + barbers, inhauleurs. neuf 2020
2 poulies de renvoi de spi,
2 poulies spinlock bloqueuses de spi
Hale-bas de tangon,
Balancine de tangon,
2 manivelles de Winch
2 winch de drisse ST40
2 Winch d’écoute ST46
Etai creux Harken
Accastillage Harken


Armement :
Balise EPIRB
BIB PLASTIMO 4_6 places+ drag bag. Revisé 2021
Ensemble de fusées conformes aux RSO3
3 lignes de vie
Ancre légere régate.
Ancre FOB et Mouillage 50 m + davier amovible.
Annexe Bombard AX3

Electronique :

Batteries Lithium. 2017 Service 200 A + Démarrage+ coupleurs.
Chargeur de quai. 2021
Panneau solaire souple 200W + Régulateur de charge Genasun GVBOOST. 2021
Électricité entièrement révisée 2021.
Centrale NKE :
- 2 TL25
- 2 multigraphiques
- 1 compas regatta
- 1 telecommande de pilote
- 1 loch
- 1 sondeur
- 1 girouette HF + anémometre
- GPS HF NKE
- 1 Gyropilot 2
- verin JEFA
- 1 interface IN et OUT
-Transpondeur AIS.
-GPS LOWRANCE HDS 5M avec carto Atlantique Antilles Méditerranée ,
-Antenne Iridium.
-Radio BT avec HP interieurs et extérieurs.
-Switch VHF-HP
-Reveil solitaire.
En Option:
-Ordinateur portable durcit étanche Panasonic connecté à la centrale et AIS.
-Adrena Pro + Optima. V 11+ Polaires+Cartes Méditerranée, Atlantique Antilles.

Moteur :
Moteur inboard VOLVO PENTA SD20+ alternateur. Saildrive. env 1400 heures. (A verifier)
coude sortie échappement changé en 2016. Révisé tous les ans.
Helice repliable GORI
Mannette Spinlock

Confort :
Groupe froid,
Réservoir eau 100 L avec pompe électrique
Pompe à eau de mer
Réservoir GasOil 35 L
1 WC marin (joints de pompe à changer)
1 pompe de cale électrique
2 pompes de cale à main (1 à l’exterieur, 1 à l’interieur)
1 cuisinière gaz avec 2 feux.
2 bannettes cadres à l’arrière
2 toiles antiroulis dans le carré +1 toile antiroulis dans la cabine arrière
Chargeur avec prise de quai
Douchette de pont taud de soleil etc…

 

Visible Lorient La Base
Quille droite ; bi-safrans : TTC 137.000 €
Tel : Romain Bolzinger: romainbolzinger@gmail.com



JPK 1080 "CAMARGUEN EXPRESS II" ex "COURRIER DU LÉON"

Année 2015

4image.jpg

Vainqueur Fastnet Overall 2015 et de toutes les classiques du RORC aux mains de Gery Trentesaux.
Sans doute le plus beau palmarès des voiliers JPK.
Re-fit complet 2020 au chantier JPK. Re-fit moteur intégral 2021.
Parfaitement équipé et performant (rating IRC optimisé 1.031 en configuration Asy).

Description :
• Moteur Volvo D1-30, hélice Gori Racing
• Mât carbone haut module Axxon, bôme carbone Axxon, bout-dehors et tangon carbone
• Etai creux Harken (2020)
• Halebas rigide
• Gréement Rod et courant de mât "racing" avec mousquetons Tylaska
• 2 drisses de spi, équipements spi asymétrique et symétrique
• Bailles à bouts Outils Océans
• Bulle de protection de descente sur glissières
• 2 batteries gel Discover (service), 3ème batterie et coupleur
• Chargeur prise de quai et rallonge
• 2 lignes de mouillage (davier inox et guindeau 800W démontables)
• Four Eno (cruising)
• Ber démontable Nautipark

Electronique NKE complète :
• Capteurs : Compas Regatta, girouette-anémomètre, sondeur, loch électro-magnétique
• 2 TL25 pied de mât
• Afficheur Multigraphic dans le cockpit
• Calculateur pilote Gyro, options vent réel et vitesse fond
• Vérin linéaire électrique Raymarine
• 2 télécommandes

VHF fixe ICOM – GPS intégré – ASN
Transpondeur AIS ICOM, écran, calculateur anti-collision
Haut-parleurs intérieur et extérieur
EPIRB et 2 PLB RESQLINK400

Ordinateur fixe marinisé 12VDC à la table à cartes, écran orientable, logiciel Adrena Standard

Garde-robe :
• GV Delta Racing 2021 membrane D4 carbone/kevlar film/film surface 38.6m², 2 bandes de ris
• J2 Delta Racing 2021 membrane carbone/kevlar full options film/film 31.6m2
• J3 Delta Racing 2021 membrane carbone/kevlar full options taffetas 1 face 27.5m2, 1 bande de ris
• Spi lourd Asy capelage Delta Racing 2021 95m² 1.5 oz., guidant renforcé Dyneema, Gybulator
• GV Europ Sails membrane 2017
• Voiles All Purpose 2015 : Spi Asy en tête 120m², Code 0 sur emmagasineur Harken, J1, Solent, ORC

Visible La Grande Motte

Prix : €195 000 HT

Contact : michel.erbs@icloud.com / +33 609 778 684

 



JPK 38 "IKIGAI"

Année 2017

IMG-20201009-WA0108.jpg

Voiles
GV membrane double taffetas filmless, 4 ris, 41m2
Génois enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 38m2
Trinquette enrouleur membrane 2 taffetas filmless, 21m2
Gennaker polyester 139g/m2 rouge, 74m2
Spi asymétrique nylon 42/65 g/m2, 128m2
Genoa and Trinquette Facnor Flatdeck Furling system
EMMAGASINEUR KF2
CHAUSSETTE A SPI
Lazy Bag Sunbrella, Dyneema Lazyjacks

2 x Spi Halyards, Tackline, Spi Sheet and Halyard in Dyneema with Tylaska
Antal Mast track for Genoa and TqT halyard
All Winches Harken Performa (upgrade)
Extra winch at mast
Black Paint on Stanchions, 5 mains courantes sur plan de pont
Dyneema Adjustable Backstay (upgrade)

4 x Extra Lewmar hatches for added ventilation
Seawater pump in kitchen
MarineCork non-skid on deck (New 2020)

Engine Volvo Penta D2 40 (300 heures), hélice Volvo repliable.
2 x 90L Diesel tank
Batteries 3 x 90 Sonnenshein House (new 2020), 1 x Engine
Mastervolt Shorepower/Charger
External Alternator Regulator (New 2020), with bypass for alternator regulator as backup
Spare Alternator (Brand New)
Eberspacher Airtronic D4Plus heating
Deck Shower, 2nd bed in technical room, Additional led lights

Électronique NKE complet
2 x MULTIGRAPHIC Blanc
Pilot GYRO 2, OPTION VENT REEL
TELECOMMANDE PILOTE E/R système homme à la mer
BOX USB DATALOG WIFI
Sensors: Compass Regatta, LOCH ELECTROMAGNETIQUE,
B&G ZEUS2 7 Multi-function Display
VHF FIXE ICOM M423G
AIS TRANSPONDEUR ICOM CLASSE B MA-500TR
VHF PORTABLE
NAVTEX FURUNO NX300DPRO
Satellite Phone IRIDIUM Extreme
Baromètre electronic
ALPINE CD/MP3, Bose 161 Speakers
EPIRB (New 2020)
ADRENA Software
BALISE PLB - RESCUEME - OCEAN SIGNAL
AIS SART SABRE Advansea

300 W Solar Panels
2 x SOLBIAN - SUN POWER 50W
1 x 190W
3 x REGULATEUR DE PANNEAUX

Anchor spade 15Kg, 60 meters of 8mm chain (G70)
Second anchor: Fortress 4.7Kg + 100m Line
Windlass Quick 1000W with wireless remote control
Sea anchor, Amarres de ponton avec amortisseurs
10 pare battages (new cover 2021)

Tender PI 270 VB + Suzuki 2.5CV

Liferaft TRANSOCEAN ISAF 6P (Revision done 2021)

8 x Spinlock Deckvest Lifejackets
4 x Spinlock Deckvest Cento lifejackets (for children)
Safety Harness
Spinlock Mast Pro Harness
Hull Colour is WHITE, covered in grey Vinyl wrap, if removed the hull is protected and white.
Carénage May 2021
Le bateau a été très bien entretenu, avec de nombreuses améliorations pendant la construction et récemment. La construction a été documentée ici: https://forums.sailinganarchy.com/index.php?/topic/178052-new-boat-construction-jpk-38-fc/

The boat is currently in Sardinia (Alghero).
Contact Stuart by Whatsapp +(Italy) 331 835 8508

Price: 255,000 Euro

 



JPK 110 "KAZAMI"

Année 2008

P1090569_(Grand).jpeg

105 000 Euros
• Version 2 cabines avec cabinet de toilette et douche + local technique
Aménagement pont
• Barre à roue carbone
• Winchs Harken
• Coffre arrière amovible
• 4 Bailles à bout Outils Oceans (2021)
Mat/ gréement
• Mat Carbone haut module HS 40 AXXON (2013)
• Gréement dormant (2020)
• Etai creux avec enrouleur à tambour démontable (2019)
• Tangon carbone
• Delphinière carbone
Voiles (régates et croisière)
• GV 3DL NORTH SAILS (2013)
• Grand voile NORTH SAILS (2008)
• Génois léger 3 DL NORTH SAILS (2014)
• Génois medium 3 DL NORTH SAILS (2011)
• Génois lourd 3DL NORTH SAILS (2008)
• Génois sur enrouleur INCIDENCE (2019)
• Solent ELSTROM SAILS
• Génois Figaro 2
• Solent Figaro 2
• 2 Spi symétriques S 2 NORTH SAILS (2008)
• 1 Spi Asymétrique
• Code 5 NORTH SAILS (2009)

Electronique (Révision complète en 2021)
• Gyro pilote NKE
• Loch /sondeur et girouette anémo (révision par SAV NKE en juillet 2021)
• 2 TL /25 NKE (révision par SAV NKE en juillet 2021)
• 2 télécommandes sans fils : TL25 et pilote NKE
• 2 gyrographics NKE
• Box WIFI NKE
• GPS Furuno GP 32
• VHF ICOM 505 (antenne changée en 2020)
• AIS Emetteur Recepteur Class B (2020)
• Splitter VHF/AIS (2021)


Electricité et équipement de confort
• Tableau électrique refait en 2021
• Unité réfrigérante 12 V
• Ballon Eau chaude (sur moteur et sur 220V)
• Chauffage sur moteur

Moteur & propulsion
• Révision (huiles, filtre, …) en 2021
• Joint sail drive changé en 2018
• Pipe admission et d’échappement décalaminées en 2018
• Hélice (2018)

Sécurité
• Pack sécurité conforme OSR Cat 2
• Fusées (2021)
• Radeau (révisée en 2021)
• Feu Tête de mât à LED (2019)
• Pompe de cale (Aout 2021)

Bateau visible à Locmiquelic
Contact : benoit.douarn@gmail.com



JPK 960 "OUPS" ex "WALILI"

VENDU

SAVE_20210103_181518.jpg

Année 2009

Préparé pour Transquadra 2021. Visible à Palavas les Flots.

Gel coat de couleur gris, conforme au descriptif chantier version mât alu, TCC IRC 2021 : 0.973.
-Moteur VOLVO neuf remplacé en 04-2019.
-Gréement dormant latéral neuf : 12-2020, tufluf harken neuf étai et patatras neuf 2019.
-Tangon et Bout-Dehors Carbone.
-Voiles : 1GV membrane DFI Delta-voiles 2018 + J2 – 2017 membrane usagé + J3 membrane DFI Delta-voiles 2018 + trinquette arisable +1 spi lourd et léger symétrique+ un code 5.
Option Transquadra ; Voiles neuves de Juin 2021 Delta-Voiles : GV Line Skin + J2 Membrane + Spi medium+ Suédoise.
-Electronique : pilote NKE avec gyrographique TL25 télécommande, option vent réel, Vérin hydrolique Lacombe et schmidt, vhf fixe et portable avec chargeur ordinateur avec MAXSEA Time zéro cartographie Méditerranée et Antilles , sondeur GPS FURINO, transponder NKE , alarme de proximité, double feu de navigation, antenne Irridium + Option Transquadra ; Balise EPIRB 2021 + Téléphone irridium.
- 3 batteries (2 services,1 moteur) répartiteur de charge + chargeur de quai+ Panneaux solaires 80W. Option Transquadra ; Pile à combustible 8A EFOY.
-Refit matériel de sécurité en 2020 avec Bib Neuf 01-2021 conforme pour Transquadra 2021.
-Sellerie de 2019.
-Le bateau a subi une préparation de carène et coque complète y compris une reprise et renforts des safrans, de la barre carbone. Mât a été complètement révisé avec pose de renforts. Bateau nickel rien à prévoir.
Prix : 80 000€ + Option Transquadra :10000€

Contact jeanluccaminade@hotmail.fr ou 06 88 78 42 14.



JPK 110 "Dahzu"

VENDU

ANNÉE 2005

Piwisy_CNML_EH__2017-04-02_072.jpg

Bateau aussi efficace en course (IRC double/équipage) qu’en croisière familiale
Grande stabilité et véloce, fort potentiel en IRC malgré son rating
Seul JPK 110 avec cockpit type Figaro barre franche (adaptation par chantier JPK)
Mat, Bôme et tangons (x2) en carbone
Le bateau est entretenu par GC Marine, le moteur par Lepocher et l’électronique par Teem Lorient
Travaux importants effectués :
Moteur : remise à neuf du circuit de refroidissement (2019) de l’alternateur, du levier et tableau de commande ainsi que le joint du sail-drive 2016, de l’hélice Gori (2018)
Changement Gréement (rod+ drisse + écoute) par Tonnerre Gréement en 2016
Ordinateur + écran 12 v par Romarrangé en 2017
Voiles
2 jeux de voiles principaux Course ( Delta) et croisière/entrainement ( Turquoise)
Voiles Delta Racing de Mai 2015, GV et Génois médium en membrane exxeltec, spi Code D 1.5 oz sur ralingue anti-torsion monté sur emmagasineur Harken.
Voiles Quantum : 1 genois, 1 solent, 2 spi asymetriques
Voiles Incidence :, spi max 107 m2, spi asymetrique, solent à ris en Pentex, 1 génois belge
Voiles Turquoise : GV et génois en kevlar, gv 1 transquadra , quasi neuve, un genois optimisé pour irc transquadra servi 2 heures ces voiles sont notées sur le certificat IRC "endorsed", 1 spi lourd 90 m2 en 1.5 oz, un code zéro de 66 m2 en 2.1 stormlite
1 génois de Figaro
1 spi delta 100m2
1 spi max Goldsailing 107 m2 , une course
1 ORC
1 tourmentin

La liste du matériel technique et électronique est immense, je me tiens à disposition pour faire l'inventaire si besoin

Radeau révisé 2019
Gilets révisés
Balise
Matériel de sécurité au normes 2020

Prix 103 000€
contact : David Pasgrimaud
davidpasgrimaud@hotmail.com



JPK 1010 "VENT D'OX"

VENDU

ANNÉE 2013 N° 34

vent_d'ox.jpg

Quille BULBE
Bi safrans
Mât et bôme ALU : AG+, feu de mat Led, halebas rigide, inhauler génois
Feux de secours à Led
2 Tangons : 1 carbone + 1 alu
Etai creux carbofoil Harken
Gréement Dyform
Moteur :
VOLVO D1 20F/130S Saildrive 
Electronique :
Tout NKE câblé et entretenu par TEEM (Lorient)
1 gyropilot graphic carbone
1 TL 25 pied de mat
Capteur angle de barre
Girouette anémomètre
Calculateur avec option vent réel et vitesse fond
vérin Lecombe et Schmidt
2 télécommandes dont une système homme à la mer
Interface NMEA
Multiplexeur 4 entrées
GPS FURANO GP 32
VHF fixe ASN ICOM IC M423
VHF portative ASN ICOM IC M91D (option)
AIS classe B ICOM MA500TR
PC portable interfacé DURABOOK (en option)
Batteries (2019) + 3ème batterie
Chargeur et prise de quai
Auto radio Alpine (hauts parleur intérieur et extérieur)
Buzzer
Pilote de secours SIMRAD TP32 (option)
Téléphone satellite (option)
Sécurité:
Radeau Sea Safe hauturier autoredressable 4pl. en sac (KHYF)
Balise COSPAS S. EPIRB OCÉAN SIGNAL E100G GPS
Gilets et balises individuelles (option)
+ Armement complet nécessaire hauturier (>60 milles) et RSO1 (transatlantiques en course) - solitaire ou équipage

Voiles :
Équipement spi symétrique et spi asymétrique (delphinière)
Coefficients :
IRC 2017: 0,998 - Osiris 2020 : 26,5
1 grand voile Technique Voile 2019 neuve
1 grand voile Ullman Sails 2017
1 J3 Technique Voile 2019 neuf
1 génois équipage (grand médium) All Purpose 2016
1 génois solo (medium) Ullman Sails 2014
1 solent/orc à ris Ullman Sails 2014
1 spi symétrique léger Ullman Sails 2016
1 spi symétrique lourd Ullman Sails 2014
1 spi asymétrique à ris Ullman Sails 2014
1 code 0 sur emmagasineur Ullman Sails 2014
1 code 5 Ullman Sails  2014
1 tourmentin 2014
Voiles Croisière/convoyage :
Grand voile Dacron Ullman Sails 2016
Génois et solent kevlar de figaro retaillés
1 drisse de génois, 2 drisse de spi en tête, 1 drisse de Spi au capelage,et 1 de GV (2 taquets bloqueurs au mât supplémentaires)

Toiles anti roulis dans le carré
2 Bannettes cadre AR
Hydrogénérateur Watt and sea (option)
Douche de pont
Échelle de bain télescopique
 

Entretien et mises à niveau réguliers
Mise à sec 2 mois par an
Dernier carénage régate juin 2020 (Nautix A4T)
 
Visible à sec Lorient
Prix : 120 000 €

Contact : valerie.retailliau-antonini@laposte.net



JPK 1010 "Jaasap"

VENDU

Année 2014

100_9541.jpg

TCC 2018 : 0,998
Mât carbone Axxon haut module peint en blanc et 2 tangons carbones dont un neuf
Safrans de 1080
Quille droite
Electronique NKE avec wifi et 2 Gyrographic
2 batteries servitudes 1 batterie moteur
Speedo girouette HF
Ordinateur : Shuttle all in one avec Adrena first et cartographie Manche -Atlantique -Irlande.
Materiel de sécurité compatible avec les règles OSR cat 2( voiles de sécurité comprises)
Radeau 6 p « Seasafe » en sac, valide

Bateau bien entretenu et hiverné 2 mois par an à terre. Cadres-banettes dans le carré permettant le matossage et le couchage (voir photos)
Four .
Décoration de coque d'origine sur sticker retirable (gel coat protégé)

Voiles :
GV, génois et solent North 3DL avec taffetas 2014
Spi medium 2018
Spi medium North 2014
Spi lourd North 2014 peu servi
Code 0 Incidences 2017 (sans emmagasineur) peu servi
Spi assymetrique North A5
GV de convoyage (Figaro 2)

Prix 135 000 euros

Bateau visible à Cherbourg ;
Contact :
nicolas.pasternak@wanadoo.fr
Tel +33603980056



JPK 38 "Chante l’oiseau II"

VENDU

Année 2013

2 panneaux solaires de 50 w
Equipement et connexions pour hydro générateur Watt&Sea mais sans l’hydro
Capote toile
Batteries: servitude 3 x 140 A AGM Victron (remplacées en 2017) - 1 batterie moteur et 1 batterie guindeau et propulseur Optima Chauffage Air pulsé Airtronic lié au moteur avec variateur Chargeur - répartiteur -convertisseur 220v (800w) - écran de contrôle : VICTRON Energie
Quille relevable hydraulique (moteur électrique + commande manuelle) (TE 1.40m/2.70m) Propulseur d'étrave RMC 140
Pilote Raymarine électrique avec commande mobile NKE
Centrale NKE Multigraphic pack Gyropilot avec option vent réel
Radeau de survie hauturier (révisé juillet 2020 (facture)
Mouillage : chaine 10mm 40 ml + ancre FOB 16 kg et émerillon - anneau de protection de remontée d’ancre (pour éviter la chute) - main de fer et divers crochets de prise ce coffre
2ème ancre de secours FOB Alu
Guindeau électrique Quick 1000W avec télécommande (révisé juillet 2020)
Amarres de ponton avec amortisseurs
Gros et nombreux pare battages

Volvo 30ch D1 30 : Entretenu par Accostage Marine - filtre eau de mer
Accès rouet pompe moteur eau de mer par démontable à la main
Deux réservoirs GO 2x90 litres
Hélice Volvo repliable.
Toiles antiroulis cabine double arrière et cabine simple arrière
Table de carré se baisse pour couchette double ou confort du sommeil à la mer
Table de cockpit repliable
5 mains courantes sur plan de pont
Rideau de protection Batiline du gd hublot neuf (juillet 2020)
Rideaux Batiline intérieurs pour les hublots latéraux
Store de nuit cabine Avant
Hublots latéraux recoupés et recollés par Accostage Marine (sous-traitant de JPK)
Annexe gonflable fond gonflable (3Dtender)et moteur HB Mercury révisé
Sécurité : Balise EPIRB Kannad Safe Pro AIS n° série 702-003169
Coffret de fusées à jour et ensemble équipement réglementaire
6 Gilets gonflables à jour – harnais individuels et lignes de vie à poste
MOB : (1er temps : bouée couronne lumineuse et perche IOR) (2ème temps bouée Silzic sur 100 ml de flottant pour l’encerclement de l’homme à la mer)

Voiles :
GV lattée Trilam Spectra taffetas sur guindant à billes Harken Retenue de bôme Dynema à poste avec retour au winch par les taquets avants
Génois Trilam Spectra sur enrouleur Facnor (enrouleur neuf de juillet 2020 (facture)
Trinquette triradiale sur étai volant textile (2 jours de mer) avec bastaques
Spi médium asy G2 nylon 150 0.9 Oz 128 m2+ chaussette à spi (couleur gris)
Gennaker GO sur emmagasineur nylon Norlon NO 250 (blanc neuf de 2019 )
Ensemble équipement winch et rail d’écoute Harken , rails de mat Facnor à billes , etc …
Retour des 3 ris au cockpit pour sécurité des prises de ris (vert, jaune, rouge)
Grément et mature révisés par Tonnerre Grément qui équipe les JPK (juillet 2020 facture)

Taud de grand-voile et lasy bag

Electronique :
PC fixe de bord et gd écran articulé installé par Rom Arrangé avec mise à jour cartes Maxsea de Juillet 2020 MaxSea Time Zéro routage et courants Iridium Motorola Extrême 9575
Baromètre BOHLKEN WESERLAND BG 1512 GPS Furuno VHF ASN ICOM IC M 423 ASN + VHF portable
AIS ICOM classe B
RADAR Furuno 1623
Radio Alpine + CD +MP3 HP int et ext


Ampli WIFI TP LINK 1500 Mbps
NAIS-400L-Boite noire AIS classe B
NSPL-400-Splitter d'antenne

Bateau assuré jusqu’en juillet 2021 et visitable au port de Kernevel (près JPK)

Prix : 210 000 euros
Contact: Paul Lidove à Lorient
paul.lidove@wanadoo.fr +31 6 09 36 41 30

 



JPK 1080 "Courrier du Léon"

VENDU

Année 2015
Vainqueur Fastnet Overall 2015 et de toutes les classiques du RORC avec Gery Trentesaux.
Sans doute le plus beau palmarès des voiliers JPK.

1mym15-378.jpg

Parfaitement entretenu et à terre 6 mois par an + Refeat complet chantier JPK avant revente.

Parfaitement équipé et performant pour un programme double Off shore type Transquadra ou Cap Martinique.

Prix de vente : 180 000 € ht
Bateau chantier

contact : jpk.composites@wanadoo.fr



Page(s):  1  2  3  4  5  6 

© Azimut Communication - website design & interactive kiosks
legal information