diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Used boats

JPK 1080 "Dream Pearls"

Année 2014

n°2

12016-de-guingand-bowl-dream-pearls-rt.jpg

Bi safran avec safrans version 3 (rallonges et mèche épaissie) 2019
Moteur Volvo 30 cv
Réfrigérateur
Pompe à eau de mer
Toiles anti roulis
5 couchettes cadre Alu amovibles : 2 pour le carré et les 3 autres pour l'arrière
Saildrive avec fenêtre de vision.
2 Winchs Grinder 40 Pontos
2 Winchs Grinder 46 Pontos
Barre carbone avec raquette et stick spin lock
Gréement :
Mât carbone haut module, gréement dormant en Rod, bôme carbone (Axxon composites) de juin 2019
Etai creux Harken de juin 2019
Spare : étai creux Harken + étai dyform


Electronique:

Vhf Ais GPS
Ordinateur fixe + Ecran + Adrena
Centrale Nke:
GPS Hf
Compas regatta
2 TL 25 (remplacés en juin 2019)
1 multigraphique à l'intérieur
Pilote auto Giro 2 avec vérin long Ray marine
1 Carbowind de 2019
Télécommande sans fil

Radeau de survie Viking 8 places
VOILES, principalement North :
2 GV membrane
1 GV convoyage Dacron
2 Génois light
3 Génois medium 3DL et 3DI
1 Solent lourd 3 DI
1 Solent lourd convoyage
2 Code 0 avec 1 emmagasineur
1 Jib Top
1 Tourmentin fluo
Spis Symétriques :
2 Spi 0,75
Spis Asymétriques :
2 grands Spi
1 medium
1 lourd
1 code 5
Un tangon carbone complet + jeux complets écoute symétrique + asymétrique.
PALMARES :
Spi ouest : Podiums de 2015 à 2018 en IRC2
RORC : victoires et podiums, vainqueur RORC IRC3 en 2017
Round The Island : Podiums en 2015, 2016 et 2018 en IRC 1
Fastnet Race : victoire et podiums en 2015,2017 et 2019 en IRC3

Prix de vente 235 k€ TTC

Contact :
Éric MORDRET : +33 607 028 312
eric.mordret@wanadoo.fr



JPK 1080 "Aileau"

Année 2016

JPK 10,80 , port à sec Le Crouesty, à vendre 270000 euro, très préparé, état neuf, année 2016, acte de francisation du 11 01 2017.

120170402(92).png

JPK 10.80 n° FR JPK JOC 08 I 5 14 blanc
Balcons, chandeliers, delphinière, laqués blanc
Moteur Volvo D1 30, ligne d’arbre, hélice Gori Racing
Bi-safran
Mat et bôme AXXON blancs
Gréement Rod
Deux drisses spi de tête dont une avec cravate
Une drisse spi de capelage
Deux drisses de génois
Etai creux Harken
Courant de mat « racing » attache Spool Shackle
Deux tangons carbone Héol,équipement pour empannage à 2 tangons
Passe–coques flush Forespar
Constrictor sur toutes les manœuvres piano
Pontets textiles Ropeye
Rampe LED sur face avant du mat commandée du cockpit
Sécurité complète
Bip 4 personnes
Déssalinisateur
Watt and sea
Version 1cabine avant , 1 cabine arrière, carré, sellerie bleue
Four Eno cruising
Groupe froid
2 rack de matossage à la place des banettes articulées dans les cabines arrières
Electronique NKE complète
Pilote Hr
Proccessor, 3D Sensor et capteurs HR
Aérien sur perche
Pied de mat, afficheur TL 25 (3 affichages) , afficheur SL 50(1 affichage)
Deux multigraphics encastrés dans cockpit
3 télécommandes NKE
Ordinateur +écran+bras articulé+routeur Wifi
Pack Adrena large +carto
Spare , aérien, angle de barre

Voiles :
Delta Voiles février 2017 entrainements
Spi Ouest France 2017 1er
Demi clé2017 1er temps réel
Armen race 2017 6ème
Transquadra 2017-2018 6 ème
Un génois « transquadra »
Un solent à ris
Un ORC
Un tourmentin
Une voile de cape
Une grand voile optimisée pour le TCC
Un spi runner max en 0,9
Un spi runner max en 1,5 avec un ris
Un spi lourd capelage en1,5
Un asymétrique
A cela s’ajoute un génois max utilisé 2 fois, un jeu de voile de convoyage Incidence (voiles de M 34)

Equipement caméras quille et safrans
Réglage cockpit de l'écartement des safrans
Réglage GV sur POD sous barre
Table course
Table croisère
1 panneau solaire

Résultats 2018 :
Duo Catamania ; 6ème
Gascogne 45.5 : premier double temps réel
Pornic-Gijon :premier

Bateau en société, financé par leasing

Contact :
olivier.burgaud@wanadoo.fr
Louis Lagadec: rockall.jpk@gmail.com

 



JPK 960 "WALILI"

Année 2009

IMG_0112.JPG

Prix 90000€ visible à antibes


Moteur Volvo 18,5 neuf 50h, saildrive
3 batteries avec répartiteur
1 chargeur de quai mastervolt
1 panneau solaire 80 w
2 tangons carbone
1 bout dehors carbone
Etai creu harken neuf 03 /2019
Etai et patatras neuf 2019
Transpondeur ais NKE
Ordinateur avec maxsea Time zéro
1 vhf icom
GPS FURUNO
Pilote nke girographic option vent réel vérin Lecombe et schmitt
TL25 avec télécommande
Balise sarsat
1 GV et inter neuf 2019 delta voile
1 génois 2017
1 tourmentin
3 spi north léger médium lourd
1 code 5 incidence
Toile anti roulis
Voiles de convoyage
Survie 4 pers a réviser

Contacter Richard DELPEUT  0630750814



JPK 1010 "WASABI"

ANNÉE 2010 n°3

FB_IMG_1567521572939.jpg

Mat et bôme carbone quille droite, double safran rallongé (safran 1080)
Bateau prêt pour la course au large. ROD remplacé en 2018.
Drisses remplacées 2018 avec surgainage et tilaska. 2 jeux d’écoute de spi. Deux tangons carbones.
Deux grands spis, Un spi médium, Un spi lourd, Un spi asymétrique croisière, Un code 0 sur emmagasineur. Un code 5 delta. Un A3 North.
Un génois 3DI endurance north, GV 3DI endurance north. Génois léger north. Solent UK. ORC, tourmentin. Un inter de convoyage. Un génois lourd convoyage. Trois GV de convoyage dont deux usagées.
Électronique NKE, compas fluxgate, deux vérins de pilotes dont un de 2018, deux centrales dont une de 2018, processeur HR, deux télécommandes dont une de 2018, un répétiteur nke intérieur table à carte, un répétiteur multi graphique 2018, un répétiteur gyro pilot graphic, trois répétiteurs pied de mat tactik communication sans fils, box wifi, sondeur, loch ultrasonique anémo HR. Toute l’électricité recâblée en 2018, vhf 2019, ais 2018, baro 2019, ordinateur Unité centrale 2018, adréna 2018.
Carénage septembre 2019 speed Carbonium. Matériel sécurité conforme RSO1. La déco va être retirée, coque livrée blanche. Dispo octobre 2019.
Prix 150 000 Euros.

Contact :
Stéphane Bodin
06 63 02 03 56
sbodin@ascaudit.com

 



JPK 1010 "ALKAID 3 "

Année 2011

30f0f0f7-408e-4d0d-a434-f977705db07b.JPG

Visible Marseille Vieux port
Quille droite ; bi-safrans : TTC 135.000 €
Tel : Christophe HEURTAULT : 0616941248

IRC TTC 2019 : 0,992 Endorsed

Palmarès : 1 Championnat Européen SANREMO 2019 ; 1 Championnat Inshore Méditerranée équipage 2019 ; 1 Massilia 2018 ; 1 Hyère série 2018 ; 1 Massilia 2019 ; 1 DUO MAX 2018 ... ; 2 SEMAC 2019
+ Palmarès prestigieux de l'ancien propriétaire Gérard QUENOT

Carène entièrement refitée fin 2018

1 : Voiles :

Spi medium North 0,75 oz blanc
Spi brise à ris Incidence : 1,3 oz rouge
Spi asymétrique A3 North avec ris : 1,3 oz bleu
Code 0
2 GV Membrane Carbone Kevlar 1 2017 ; 1 2015
1 GV Convoyage PENTEX
2 génois J1 membrane carbone Kevlar 1 2018 ; 1 2015
2 génois J2 membrane Carbone Kevlar 1 2018 ; 1 2015
1 génois J3/J4 avec ris DFI CROSSCUT DELTA : quasi neuf mi 2019
1 ORC
1 TMT
1 génois convoyage

2 : Gréement :

Mat carbone Axxon de 2012 repeint en 2017, équipé pour :
- 2 drisses de tête, neuf 2019
- 1 drisse de capelage,
- 1 drisse de genois,
- 1 drisse de GV
- 1 balancine
- Feux tête de mât tri-white à led
- 1 feu de hune à led
- 1 antenne VHF
Bôme aluminium équipé :
- 1 bordure avec cascade intérieure
- 2 bosses de ris
1 tangon carbone.
1 hale-bas de bome barton et sa cascade
Gréement dormant dyform changé en 2017 y compris pataras
1 jeu d’écoutes (genois, GV, spi), barbers, inhauleurs. neuf 2018
2 poulies de renvoi de spi,
2 poulies spinlock bloqueuses de spi
Hale-bas de tangon,
Balancine de tangon,
1 bout d’amure
1 short sheets
2 manivelles de Winch
2 winch de drisse ST40
2 Winch d’écoute ST46
Etai creux Harken
Accastillage Harken

3 : Armement :

Equipement sécurité avec 7 gilets de sauvetage
Balise EPIRB
BIB : 4 places + drag bag.
Ensemble de fusées conformes aux RSO3
3 lignes de vie
4 : Electronique :
Electronique NKE :
- 2 TL25
- 2 multigraphiques
- 1 compas regatta
- 1 loch
- 1 sondeur
- 1 girouette anémometre
- 1 Gyropilot avec verin JEFA
- 1 interface IN et OUT
Transpondeur AIS,
GPS LOWRANCEHDS 5M avec carto ,
Antenne Iridium.
Radio BT avec HP interieurs

4 : moteur :
Moteur inbord VOLVO PENTA SD20 AH3XN 761020
coude sortie échappement changé en 2016 , révisé en Novembre 2018
Avec sail drive
Helice repliable GORI
Mannette Spinlock

5 : confort :
Groupe froid,
Réservoir eau 100 L avec pompe électrique
Pompe à eau de mer
Réservoir GO 35 L
1 WC marin
1 pompe de cale électrique
2 pompes de cale à main (1 à l’exterieur, 1 à l’interieur)
1 cuisinière gaz avec 2 feux.
2 bannettes cadres à l’arrière
2 toiles antiroulis dans le carré,
1 toile antiroulis dans la cabine arrière
Chargeur avec prise de quai
Sacs de rangements
Douchette de pont



JPK 1010 "Foggy Dew"

Année 2010

MthMal14-RT0307.jpeg

Version quille droite, mat carbone, greement rod, bisafran

Electronique NKE: 2 TL25, 1 hydrographic, 1 multigraphique, Carbowind HR,Loch électromagnétique, sondeur, GPS HR, pilote + option vent réel, vérin le comble et schmidt.
VHF ICOM M505, transpondeur AIS, GPS furuno GP32
Ordinateur fixe basse consommation+Adrena V12

18 voiles dont nombreuses récentes.
Vannes flush forespar, endoscope.

Visible Le Havre
prix: 150 000€
Contact N Racine :racinelh@aol.com, 0672964142



JPK 960 "CAVOK"

VENDU

Année 2004
Prix 88 000€

IMG_0338.JPG

Bateau a hiverné à sec pendant 3 mois tous les hivers.
Le moteur a été révisé durant l’hiver 2017 (changement du joint de sail drive Volvo, changement des injecteurs, coude d’échappement). Environ 2000h moteur.
Le mat et le haubanage ont été changés en Mai 2015
Electricité́ :
2 batteries de servitude et 1 batterie moteur, de marque OPTIMA
1 chargeur de quai « Mastervolt »
2 alternateur 90Ah+répartiteur
1 Contrôleur de batteries « Mastervolt BTM1 »
Gréement :
Mât carbone haut module AXXON (2015), peint en noir pour protection. Gréement Dyform (2015)
1 tangon carbone,
Bout-dehors carbone
Delphinière.
Motorisation :
Volvo 2020D Sail Drive et changement joint sail drive 2017. (Révisé hiver 2017). 1950h au 01/05/2019

Electronique NKE:
1 TL25 mat -2 Gyrographic - Loch électromagnétique – sondeur- Anémomètre/Girouette - Compas - 2 Télécommandes - Option Vent réel pour pilote.
Pilote NKE + vérin Lecombe et Schmitt
Electronique:
1 VHF ASN. Antenne 2019.
1 GPS MLR
1 Transpondeur AIS (émetteur + récepteur) et 1 récepteur.
1 Balise Sarsat-Cospas
Divers:
Radeau de sauvetage ; SEA-SAFE 4 places - 2013 révisé 2019 + équipements de sécurité.
Voiles: Récentes:
1 GV Europe SAILS 3(2016).
1 Génois Technique Voiles J 2 (2018), 1 génois Ulman (2015) 1 Spi NORTH SAILS Léger 0,9 Oz (2017)
1 Spi Incidence Lourd 1,5 Oz (spi lourd de figaro)
1 Solent Europe sail 2016
1 code 0 North avec emmagasineur KARVER
1 spi asymétrique A5 North
Autres voiles:
1 GV North 3 DL, 1 GV, 1 Génois Medium North 3DL
1 Génois Lourd North, 1 ORC, 1 Tourmentin
1 Spi symétrique medium tête, 2 Spi symétriques medium capelage 1 spi asymétrique sur bout dehors, 1 code 5
Contact : patrick.farcy@sfr.fr



JPK 1010 "Blue Dream Too"

juillet 2011 - n°14

FB_IMG_15297412408401.jpg

Quille BULBE

Bi safran

Mât et bôme ALU

Moteur :

VOLVO MD 2020 Z drive
680 heures
Hélice Gori

Electronique :

Tout NKE câblé et entretenu par TEEM (Lorient)
1 multigraphic
1 TL 25 pied de mat
Capteur ultrasonic
Girouette anémomètre
Calculateur avec option vent réel
Pack gyro pilote NKE et vérin Lecombe et Schmidt
2 télécommandes

Interface NMEA
Multiplexeur 4 entrées

GPS FURANO GP 32
VHF ICOM 505
AIS E/R classe B .ICOM

PC portable interfacé DURABOOK (en option)

Batteries Gel (2017) + 3ème batterie
Chargeur et prise de quai

Auto radio Alpine (2 hauts parleurs intérieurs et 2 extérieurs)

Courses :

Coefficients :
IRC 2019 : 1,000
Osiris 26,5

Voiles :
1 grand voile Technique Voile 2019 neuve
1 génois Technique Voile 2018
1 solent Technique Voile 2017

1 spi maxi Technique Voile 2014
1 spi lourd Delta 2011
1 code 0 sur emmagasineur Technique Voile 2016
1 code 5 Technique Voile 2017

1 ORC 2011
1 tourmentin fluo 2011

In-hauleurs de génois

Tangon carbone



Mât :

AG+ renforcé, réas avec bagues, câblage aviation, feu de mat Led, hale bas rigide

1 drisse de génois et 1 drisse de spi supplémentaires (dont taquets bloqueurs supplémentaires)

Équipement spi symétrique et spi asymétrique

Toile anti roulis dans le carré

Bannette cadre tribord AR

Sécurité :

Supérieur à 60 M (dont radeau de sauvetage et balise)

Croisière :

Voiles :
Grand voile Dacron à panneaux
Génois Dacron à panneaux

Lazy jack

Tangon alu

Four
Groupe froid
Eau chaude sous pression
2 équipés latéraux supplémentaires

Douche de pont
Échelle de bain télescopique

 


Entretien et mises à niveau réguliers

Mise à sec 2 mois par an

Dernier carénage régate janvier 2019 (Nautix A4T)

 

Visible à flot à LA TRINITE SUR MER (56)

Prix : 138 000 €

Contact :
MAUMY ALAIN
almaumy@numericable.fr
tél : 06 65 75 56 78



JPK 960 "Burubeltz"

VENDU

Année 2003
Maintenance rigoureuse par chaque propriétaire de ce JPK avec un investissement important en 2016 en gréement, moteur, voiles, coque et électronique pour une Transquadra qu'il n'a pas réalisée. Factures disponibles. Très peu usage.

WhatsApp_Image_2018-06-17_at_14.50.34_(2).jpeg

Inventaire
Electricité:
2 batteries de servitude 110 Ah Gel (2017) 1 batterie moteur 75 Ah (2014) 1 chargeur de quai
1 alternateur 90Ah+régulateur
1 Controleur de batteries Sterling
1 Chargueur de quai + circuit 220v
1 cable chargeur de quai avec prise 32 Amp.
L`ensemble de la production d ́électricité à été changée lors de refit jpg composites en 2009 (alternateur, régulateur, répartiteur, chargeur)

Gréement :
Mât carbone haut module Z spars (2006), entièrement protege soleil au 2016
Gréement ROD (2016)
2 tangons carbone
Bout-dehors carbone custom (Heol 2007)

Carene:
2016 Aérogommée en Oct 2016 - Carene refaite a neuf - 2 couches époxy - 2 couches de primaire - 2 couches antifouling Nautix A4T Speed blanc (2018)

Motorisation :
Volvo 2020D Sail Drive. Dépose de le bateaux pour gros revisión et changement joint sail drive 2015. (Révisé Sept 2017).

Accastillage:
2 winchs self-tailling Andersen ST 40
2 winchs self-tailling Andersen ST 28
Toutes les écoutes et drisses changées en 2014 Accastillage pour Spi symétrique et Spi
asymétrique 2 Rentreurs de génois
2 Shorts sheets montés sur rails longitudinal 3 Manivelles de winch
1 Girouette Windex
Electronique NKE:
1 TL25 mat -1 Multigraphic -1 Gyrographic - Loch électromagnétique - sondeur Anémomètre - Girouette - Compas - 1 Boitier Wifi - 1 Télécommande - sortie NMEA - Option Vent réel
Electronique:
1 VHF ASN Simrad RD 68. Antenne 2018 GPS MLR FX 312 XC
Transpondeur AIS (émetteur +récepteur) Pilote NKE + vérin Lacomble et Shmitt Station accueil iridium + antenne extérieure
Antenne VHF de secours Uship V2
1 Traceur B&G Vulcan 7 dans le cockpit Sécurité:

1 Balise sarsat-cospas
2 Extincteurs a poudre 2 Kg.
1 Barre de secours Inox
1 Cagnard avec N° de Voiles pour filières
1 Paires de lignes de vies (longueur du bateau)
1 Ligne de vie centrale
1 Echelle intox sur tableau AR
1 Pompe de cale électrique
1 Pompe de cale manuelle
1 Pompe de cale manuelle utilisable de l’exterieur

Divers:
Sellerie cabine AV et AR refaites en 2008
Refit en 2009 (électricité, câblage électronique, boiseries intérieures, g)
1 Passerelle en carbone
1 douche de pont
1 radio CD USB MP3 Kenwood 4 haussières
1 Gaffes
2 toiles anti roulis pour carré 1 Taud de bôme (gris)
1 Lazy Bag extra (bleu)
Taud de baume pour mouillage ( Soleil ) Pares battages boudins
4 pares battages plats
1 Echelle de bain ( 3 marches)
2 Bailles à bouts Outils océan (démontable à clips)
Ancre FOB 14 KG, moullage legere...

Voiles:
Neuves : Utilises 1 saison
1 GV NORTH SAILS 3DL + tafetas une face (2015).
1 Génois NORTH SAILS J 1.5 en 3Di (2015) 1 Génois NORTH SAILS J3 en 3Di (2015)
1 Spi NORTH SAILS Léger 0,9 Oz (2015)
1 Spi NORTH SAILS Lourd 1,5 Oz (2015)
Autres:
1 code 0 D4 INCIDENCE 2005 avec enmagasineur KARVER
1 GV Star Voiles de 2006
1 GV de cape Star Voiles état neuf
1 Génois Medium ALL PURPOSE Trilam + Tafetas 2009
1 Génois Médium ALL PURPOSE 2009
2 Génois légers (2007 Star Voiles bon état, 2009 ALL PURPOSE
1 Solent Star Voiles
1 ORC
1 Tourmentin
1 Spi asymétrique runner NORTH A2 ( 2008 ) 1 Spi asymétrique reacher NORTH A3 - 2008 1 Spi symétrique medium tète 2008
1 Spi symétrique medium capelage ALL PURPOSE 2007
1 spi asymétrique sur tangon lourd ALL PURPOSE 2008 état neuf

Autres 2017/18
- 2 Batteries servitude gel
- Change vanne évier
-Lazzy bag couleur graphite.
-Sac pour génoise à poste couleur graphite. -Toiles panneaux intérieurs.
-Révision voilerie Génois Légère et Médium All Purpose.
-Peintre blanc intérieur.
-Décapage complet de coque et appendices pour nouvelle Antifouling Nautix A4T Speed blanc -Aucune année d'accumulation d'Antifouling. Nettoyage de la coque chaque 20 jours tout l'âne. -Très propre.
-Changement de Drisse de Genoise, écoutes de spi...
-Révision moteur, changement des anodes...
-Re-envoie du lazzy bag au cockpit pour le stocker dans les régates.

Contact : prefierocartas@gmail.com

Prix : 75 000 €



JPK 1010 « CHARLINE »

VENDU

IMG_2580.png

Année 2013

Irc 2019 1.001
Bi safran rallongé, quille droite
Mat et bôme carbone , 1 tangon carbone
Voiles neuves 2017 INCIDENCES 1 GV ,1 génois , 1 spi médium 0.75 oz
Autres voiles
1GV , 1 génois médium, 1 génois léger , 1 solent , 1 ORC ; 1 TMT
2 spis médium 0.75 , 1 spi lourd 1.5
1 code 5, 1 code 0 sur emmagasineur
Gréement courant dynéma 2017 ,révision complète gréement 2017
Etai neuf
Préparation carène régates
Electronique NKE :compas régatta, processor ,girouette HR,2 TL 25, 2 multigraphics ,sondeur
Speedo ultrasonic, pilote avec vérrin hydraulique VHF table a carte et cockpit
Télécommandes
Balise de détresse,
ordi portable étanche , logiciel maxi, écran sur support orientable .
Equipement :2 bannettes cadres, douche de cockpit,frigo,3 ème batterie,booster sur alternateur,
Equipement de sécurité , bib 4 places
Prix 155 000 €uros
Bateau visible au crouesty
Contact : pv2hamon@gmail.com
Tél 06 19 94 47 38



Page(s):  1  2  3  4  5 

© Azimut Communication - website design & interactive kiosks
legal information