diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Actus à la une

"Rostanbar 2" le JPK 1010 de Philippe Mazoyer vainqueur du Trophée UNCL Méditerranée

Philippe Mazoyer nous résume sa fabuleuse saison en équipage à bord de "Rostanbar 2" son JPK 1010 alias "Bidourik" de Geneviève et Alain Leroux (avec dèja un palmarès très fourni).

Prochain objectif, une saison en double avant de basculer peut être sur le nouveau JPK 1030.

noname-6.jpg

"Rostanbar 2" bascule en Duo
La saison 2018 s'achève par un superbe triplé des JPK 1010 au Championnat Méditerranée, Eric Merlier en solo, Guy Claeys - Romain Bricier en double et notre "Rostanbar 2" en équipage!
Avec des voiles neuves, un bateau très bien préparé, l’aide décisive de Sylvain Chtounder d’Incidence Sails et un Team de 15 équipiers a permis de voir rapidement la différence en assurant de belles victoires à la SNIM et à la 20ème Semaine de Porquerolles.
Ce confort pris dans le classement grâce à ces 2 régates marquant près de 100 points combiné aux efforts maintenus sur les 3 autres nous a permis de terminer cette saison 1er au championnat équipage devant "Almogaver" et "Raging Bee".
Toutes les régates ont été courues avec du vent et à chaque fois avec un peu plus de JPK !
L'équipage s'est principalement concentré il est vrai sur les régates Inshore (et remporte par la même occasion ce trophée) mais pour permettre en parallèle de débuter d'une très belle manière le projet duo sur le même bateau Philippe Mazoyer et Camille Béglot (avec l'aide d'Elisabeth Mazoyer) finissent entre autre 3ème aux 100 Milles de Port Grimaud et 5ème à la Quadra Solo ce qui les classe au pied du podium duo avec 5 manches courues / 6 retenues.
Bravo à tous les équipiers qui peuvent être fiers du parcours de Rostanbar 2 !!



© Azimut Communication - création sites internet & bornes interactives
mentions légales